Maison de marin pêcheur à 50m du port de pêche La Cotinière
Dates & horaires
Descriptif
Dans le centre de La Cotinière, proche des commerces, du port de pêche et de la mer, cette maison mitoyenne de 85 m² peut accueillir jusqu'à 5 personnes.
Vous y trouverez une cuisine équipée et indépendante avec coin repas, un salon avec une télévision écran plat, deux chambres avec 2 lits de 140 et 1 lit de 90, une grande salle d'eau, une autre douche et deux wc séparés.
Vous avez également une terrasse avec un salon de jardin, une plancha électrique et un stationnement pour une seule voiture. L'accès à la maison se fait par un passage en commun, sécurisé par un grand portail.
Localisation
Maison de marin pêcheur à 50m du port de pêche La Cotinière 9 rue du ColombierLa Cotinière17310, Saint-Pierre-d'OléronFrance
ItinéraireDisponibilités
Caractéristiques
Contact
Vos coordonnées sont exclusivement utilisées par nos soins pour la diffusion de nos informations et à des fins statistiques. Elles ne sont ni cédées, ni revendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à notre structure : Office de Tourisme de l'Ile d'Oléron et du Bassin de Marennes - 22 rue Dubois Meynardie 17320 Marennes Tél : +33 (0) 5 46 85 65 23 Fax : +33 (0) 5 46 85 68 96