Camping Les Seulières
Dates & horaires
Descriptif
A quelques pas de la plage des Huttes, Les Seulières ouvre ses portes dans un cadre naturel d’exception, un site authentique en harmonie avec la nature et au bord de la mer.
Situé à 300m de la plage des Seulières, entre les dunes et la zone naturelle classée Natura 2000, nous sommes au cœur du parcours des pistes cyclables de la partie la plus sauvage de l’ile, à quelques kilomètres du phare de Chassiron et du port de Saint Denis d’Oléron. Nous vous proposons des vacances sous le signe du calme et la détente.
Le camping le Seulières, des vacances pour tous. Nous proposons différents types d’hébergements, chalets, mobil-home, tentes-lodge, et d’agréables parcelles arborées et spacieuses de camping traditionnel. La nouveauté 2022, des tentes-lodge équipées d’un spa jaccusi privé sur votre terrasse et de nombreuses options, prêt de matériel, location de drap et serviettes, ménage de fin de séjour, nous sommes à votre écoute et nous adaptons à vos besoins.
Des installations avec toutes les commodités que pourrait vous proposer un hôtel mais avec le privilège d’être en plein air pour une découverte de l’île d’Oléron et du bassin de Marennes. Nouveau, un espace aquatique cosy équipé de 2 piscine chauffées, 1 spa jacussi, des terrasses et espace détente, l’accès à un espace fitness, une aire de jeu pour enfants, une salle de jeu pour ados, le snack/bar et la vente de pain et de viennoiserie tous les matins de mi-juin à mi-septembre ; des soirées à theme sur juillet-aout. Mais aussi, un banc d’huitre et fruits de mer 2 fois par semaine et le foodtruck à pizza 2 soirs par semaine, la location de vélo, le petit train. Une navette gratuite en haute saison vous permettra de vous deplacer sur l’ile et de découvrir de nombreux sites. A vélos ou à pied, partez à la découverte des environs et des trésors de l'Ile d'Oléron aux paysages magnifiques et préservés.
Le camping Les Seulières vous accueille du 30 avril au 30 Octobre 2022, adapté à tout age et tout budget, les animaux de compagnie sont acceptés.
Localisation
Camping Les Seulières 1371 route des SeulièresLes Huttes17650, Saint-Denis-d'OléronFRANCE
ItinéraireDisponibilités
Caractéristiques
Le carnet de vaccination peut être demandé.
Tarifs
Contact
Vos coordonnées sont exclusivement utilisées par nos soins pour la diffusion de nos informations et à des fins statistiques. Elles ne sont ni cédées, ni revendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à notre structure : Office de Tourisme de l'Ile d'Oléron et du Bassin de Marennes - 22 rue Dubois Meynardie 17320 Marennes Tél : +33 (0) 5 46 85 65 23 Fax : +33 (0) 5 46 85 68 96