Championnat Régional Longe Côte - FFRandonnée Nouvelle-Aquitaine
Dates & horaires
12h le dimanche
Descriptif
La plage de Boyardville, sur l’Île d’Oléron, accueille les 11 et 12 avril 2026 le Championnat régional de longe côte Nouvelle-Aquitaine. Cette discipline sportive, qui se pratique en milieu marin avec une immersion jusqu’à la taille, allie endurance, technique et esprit collectif dans un cadre naturel d’exception.
Pendant deux jours, les compétiteurs venus de toute la région s’affronteront sur différentes épreuves : 800 m et 200 m en solo, 400 m en binôme, courses avec pagaie, relais 4×50 m et trail course sur la plage. Le programme alterne temps sportifs, cérémonies protocolaires et moments conviviaux, offrant au public un spectacle rythmé et accessible.
Ouvert aux passionnés comme aux curieux, cet événement met en valeur le littoral oléronais, le sport santé et les valeurs de partage portées par la randonnée et les pratiques de pleine nature. Un rendez-vous sportif et convivial à ne pas manquer, entre mer, sable et esprit d’équipe.
Localisation
Championnat Régional Longe Côte - FFRandonnée Nouvelle-Aquitaine Plage de Boyardville17190, Saint-Georges-d'Oléron
ItinéraireCaractéristiques
Tarifs
Gratuit
Contact
Vos coordonnées sont exclusivement utilisées par nos soins pour la diffusion de nos informations et à des fins statistiques. Elles ne sont ni cédées, ni revendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à notre structure : Office de Tourisme de l'Ile d'Oléron et du Bassin de Marennes - 22 rue Dubois Meynardie 17320 Marennes Tél : +33 (0) 5 46 85 65 23