Informations importantes Coronavirus

Actualités - Mise à jour 25 novembre 2020

 

Je consomme local et j'aides mes commerçants sur Marennes Oléron

L’association Oléron Cœurs de Villages se remet au service des commerçants indépendants en proposant des chèques cadeaux à commander ou à acheter en ligne sur www.commercants-oleron.fr. Ces chèques cadeaux d’une valeur de 20€ sont émis par l’association Oléron Cœurs de Villages. Le projet est soutenu par les adhérents de l’association, la communauté de communes de l’île d’Oléron et Amazonis. Ils seront disponibles à l’achat ou sur commande sur la plateforme www.comercants-oleron.fr et à retirer dans les commerces relais et à dépenser dans le commerce de son choix adhérent au dispositif. 
 

Les deux communautés de communes tiennent à jour un annuaire des entreprises ouvertes sur le territoire en spéficiant pour chacun d'une d'entre elles leurs modalités d'ouverture (livraison, vente à emporter...) :

 
Annuaire île d'Oléron Annuaire bassin de Marennes
 

Fermeture des Offices de tourisme sur l'île d'Oléron et le bassin de Marennes

Suite à la crise sanitaire, les bureaux d'accueil touristique de l'île d'Oléron et du bassin de Marennes sont fermés jusquà nouvel ordre. Toute l'équipe reste cependant mobilisée pour vous informer et vous accompagner. Nous restons joignable par téléphone au 05 46 85 65 23 du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30, par email sur accueil@marennes-oleron.com ou par chat directement depuis notre site web (en bas à droite de votre fenêtre de navigation).

L'ensemble des Services de l'Office de Tourisme restent joignable par téléphone et accessible par courriel :

- Service Accueil - Demande d'informations : 05 46 85 65 23 / accueil@marennes-oleron.com

- Service Partenariat - Commercialisationpartenariat@marennes-oleron.com

- Service Réceptif  - Groupes : groupes@marennes-oleron.com

- Service Communication numériquenumerique@marennes-oleron.com

- Service Presse : c.chartier@marennes-oleron.com

Comme lors du précédent confinement, un service est en place pour les professionnels du tourisme afin de vous accompagner, vous aider ou simplement répondre à vos questions en lien avec la situation actuelle.